Dans les pas de Domi n’co

Notre groupe est reparti en ce début d’année 2017 sur les routes pour chanter et partager sa foi.
C’est surtout au profit de l’opération Orange de Sr Emmanuelle que Domi n’Co a animé deux concerts  : l’un à Palmas lors d’une soirée « bol de riz », l’autre à Nègrepelisse dans le Tarn et Garonne, invités par l’école Ste Thérèse (où enseigne Séverine, membre du groupe). Nous avons eu un temps d’échange avec tous les enfants de l’école (une centaine, du CP au CM2) et en fin d’après-midi nous retrouvions les parents à l’église de Nègrepelisse ; un concert bien animé puisque les enfants nous accompagnaient pour 2 ou 3 chansons et clôturaient avec nous cette journée par « Couleur orange »,composée par notre groupe,  avec une indéniable conviction !

Nous profitions d’être à Nègrepelisse pour tenir notre assemblée générale puisque nous sommes aussi unis par cette association « Domi n’Co, ménestrels de l’évangile » depuis 2007 !
Sans refermer les valises, nous repartions à Rocamadour avec, c’est une première, avec les deux paroisses, ND des Causses et St Bernard d’Olt (dont 12 jeunes ) pour un pèlerinage des familles (jeunes , parents et grands-parents !) Et la guitare n’a pas chômé ! Dans le car, lors des célébrations , de la procession aux flambeaux , les chants à Marie se succédaient, avec en prime, une rencontre improvisée, avec un groupe de 65 pèlerins de St Jacques qui ont repris « En pèlerins » avec notre groupe familial ! Avec les jeunes , nous avons pu enfin préparer le mime d’une chanson , applaudi chaleureusement par tous les parents !

Pour tout contact avec le groupe :

M et D. Bouillon 4 Lot de Labro 12500 ESPALION tél : 0565481448

Notre site : www.domi-nco.fr