Fête des Saints Côme et Damien 2020

En cette année de crise sanitaire, dans de nombreuses villes, la population se rassemblait tous les soirs pour applaudir les soignants et le Corps médical pour leur mobilisation et pour exprimer leur reconnaissance pour le travail qu’ils ont accompli au pire moment de la crise.

Le 26 septembre prochain, Fête  des Saints Côme et Damien  à 18h30 en l’église nous fêterons nos Saints Patrons : patrons du Corps médical et de notre village.

Par leur intercession, faisons monter vers le Seigneur notre action de grâce pour l’engagement et la ténacité de Ce corps médical.

Au cours de cette célébration nous porterons aussi dans notre prière toutes les victimes de cette pandémie ainsi que leurs familles.

Dans le contexte de crise sanitaire actuelle et des gestes barrières qui nous sont imposés, nous regrettons de ne pouvoir nous retrouver à l’issue de la célébration pour le traditionnel pot de l’amitié.

Le Relais Paroissial de Saint Côme