Quelques liens utiles. Cliquez sur l’image pour aller sur le site.

Communautés religieuses sur la paroisse.

Communauté hospitalière sur le chemin des étoiles

Une halte pour le cœur et l’esprit

Vous trouverez des propositions spirituelles pour TOUS, pour couples, familles, enfants, 18-35 ans; et également pour motards…

Dans une ambiance familiale, le Foyer de Charité Notre Dame de Lacépède est un lieu agréable et paisible, où vous pourrez goûter aussi  “un air de vacances”, avec une qualité de vie fraternelle, dans la discrétion et le respect mutuel,

Retraite dans la Ville vous offre la possibilité tout au long de l’année de marcher sur les traces des grands personnages bibliques dans leur découverte de Dieu.

Le groupe Domi n’Co est né en 2004 à Espalion d’un désir de partager leur foi. Dans le prolongement de leurs animations liturgiques sur la paroisse St Bernard d’Olt , ils  font découvrir de nouveaux chants.

Un site qui peut aider les musiciens mais aussi  tous ceux qui préparent  la liturgie du dimanche, Ils y trouveront les partitions pour le psaume des Messes de chaque dimanche.. : Le site de sœur Dominique du carmel de Bayonne : (musique liturgique, messe..) :

Deux artistes   ont mis leurs dons au service de l’Évangile dans un but prioritairement pastoral ou spirituel.

L’équipe Retraite dans la Ville  offre la possibilité tout au long de l’année de marcher sur les traces des grands personnages bibliques dans leur découverte de Dieu.

Textes pour aider lors de la préparation d’ une célébration de la parole

Pour les enfants

Quels rapports entre sciences et foi ?

A travers des vidéos brèves et des jeux, des frères dominicains vous proposent d’approfondir votre foi et de découvrir les grandes questions qui parcourent la théologie. Dès le 6 janvier 2019, découvrez pendant 5 semaines la saison 5 de ThéoDom consacrée aux rapports entre sciences et foi !

Une  Filmathèque réalisée par les salésiens .

“Dans cet espace, nous avons rassemblé des films “religieux” [ complets ] disponibles sur le net. Nous vous proposons également quelques émissions reportages de la chaîne TV KTO. Nous espérons que vous prendrez plaisir à voir ou à revoir ces différentes vidéos.”

Saint Chély : Salgues, Condom d’Aubrac, Bonnefon. , Saint Côme d’Olt : Castelnau de Mandailles, Lassouts. Espalion : Saint Pierre de Bessuejouls, le Monastère,Coubisou, Vinnac, Le Cayrol, Anglars . Estaing : Sébrazac, Trèdou, Saint Geniez des Ers, Le Nayrac