Messe des familles du 7 février

Dimanche 7 février a eu lieu la Messe des familles prévue de longue date dans le cadre de la catéchèse paroissiale. Les rencontres de caté se poursuivent malgré la pandémie  sous la forme de célébrations catéchétiques à l’église, et le Père Barrié en a fait mémoire  auprès des enfants rassemblés dans le chœur pour l’occasion.
Ce sont également les enfants qui ont nourri de leurs intentions spontanées la prière universelle , et déposé leurs mercis sous forme de dessins ou de mots dans un panier d’offrandes.
Extraits : ” Merci Seigneur de veiller sur nous , de nous protéger, de nous accompagner , de nous écouter ” “Merci Jésus pour la vie, l’univers , la nature” “Merci de nous aimer tant ” ” Merci Jésus de nous soutenir dans les moments difficiles ” , ” Jésus , je te bénis tous les jours de ma vie”
Durant le Carême , les familles continueront à être accompagnées à distance en recevant un calendrier hebdomadaire de Carême.
Dans l’attente, les catéchistes leur ont remis le ” Mémo-prière”.
Cliquez sur l’image pour télécharger le mémo coin prière.