Cet été avec la fraternité de Jérusalem

Dimanches 5, 12 et 19 août à la Domerie d’Aubrac : la messe dominicale sera célébrée à 11 heures  avec les moines et les moniales des Fraternités Monastiques de Jérusalem.

Le 12 août, la messe sera présidée par Mgr François Fonlupt, évêque de Rodez.

Mardi 14 août, à la Domerie d’Aubrac : à 20h, chant des vigiles de l’Assomption

Mercredi 15 août, solennité de l’Assomption, à la Domerie d’Aubrac : messe à 11h avec les moines et les moniales des Fraternités Monastiques de Jérusalem.

Samedi 11 août, journée «Marche, partage et spiritualité» avec les moines et moniales des Fraternités Monastiques de Jérusalem.
RDV à 9h30 à la Domerie d’Aubrac pour la célébration de la messe.
A 10h30, départ en voiture vers la Croix de la Rode. Marche autour du Mailhebiau.
Prévoir son pique-nique. Fin de la marche vers 17h30.
Renseignements et inscriptions auprès de la Maison de l’Aubrac (Espace tourisme) : 05 65 44 67 90. Participation proposée : 10 euros par adulte.

Saint Chély : Salgues, Condom d’Aubrac, Bonnefon. , Saint Côme d’Olt : Castelnau de Mandailles, Lassouts. Espalion : Saint Pierre de Bessuejouls, le Monastère,Coubisou, Vinnac, Le Cayrol, Anglars . Estaing : Sébrazac, Trèdou, Saint Geniez des Ers, Le Nayrac