Panier solidaire

Dans le cadre de l’association “Jamais sans toit” le groupe solidarité de Bozouls/Espalion a mis en place un panier solidaire. Il a pour but d’aider des familles en difficulté.

Tout le monde peut y participer  en apportant tout simplement des produits frais, des bons d’achat pour du frais (viande, légumes, fruits etc….). La collecte se fait une fois par semaine dans un lieu différent, à tour de rôle à l’église de Saint Côme, Espalion et Bozouls.

Au nom de ces familles nous vous remercions.

Planing

Attention pour Espalion, le lieu de dépôt des dons pour le panier solidaire, change, à partir du mardi, 19 février. Les dons peuvent être déposés à l’église entre 9h et 18h ( pour trouver le panier solidaire, rentrez par la porte centrale et tournez à gauche)

St Côme Bozouls Espalion
Mardi 5 février St Côme