Réunion de l’Hospitalité Aveyronnaise Nord Aveyron

Chaque année une équipe de bénévoles de l’hospitalité Aveyronnaise du Nord Aveyron amène des malades et des personnes âgées au pèlerinage diocésain à Lourdes. L’ équipe vous invite à participer à une réunion qui aura lieu

le 23 février à 20h30
à la salle paroissiale d’Espalion.

Nous  sommes tous invités à y participer, que nous soyons hospitalier ou pas, pour voir, pour peut être participer au prochain pélé ou simplement pour  faire connaissance avec l’hospitalité..
” Venez et voyez”.

En effet plusieurs questions se posent aujourd’hui dans un souci d’amélioration de l’ organisation du pèlerinage:

Comment faire connaître ce mouvement d’Église aux jeunes et aux moins jeunes?

Comment toucher les malades ?

Même si vous ne venez pas à Lourdes nous avons besoin de vous qui rendez visite à des malades, à des personnes âgées pour faire circuler l’information.

A samedi peut être et n’hésitez pas à en parler autour de vous.

Cette année Lourdes fête les 140 ans de la mort de Bernadette. Le thème pastoral des pèlerinages à Lourdes est

“Heureux vous les pauvres”