Rencontre du service évangélique des malades

En raison de la pandémie, comme beaucoup d’associations et de mouvements d’église le service évangélique des malades a vécu au ralenti ces deux dernières années

Avec Catherine LABARBARIE ,  Déléguée Diocésaine à la Pastorale de la santé et le Père Jean Luc Barrié deux  dates sont prévues pour se retrouver et partager notre expérience auprès de personnes que nous visitons.

Le 8 mars à la maison paroissiale de 14 h 30 à 16 h 30

Sont invitées à participer pour échanger  et avancer dans cette mission : toutes les personnes visitant des malades, les aidants, les gens des services évangéliques des malades, d’aumônerie, des établissements de soins, de la pastorale des personnes souffrant d’un handicap , les hospitaliers du pèlerinage diocésain

Du 28 au 30 mars 2022 une session provinciale se réunira à Lourdes.

Des feuilles d’inscription sont disponibles à la permanence tous les matins de 09 h 30 à 11 h 30. Si possible avant le 05 mars 2022 pour faciliter la gestion administrative.

Si vous connaissez des personnes qui ont le souci des malades n’hésitez pas à les inviter. Merci d’avance, nous comptons sur votre présence.