“Samedis de Septembre” à Ceignac Journée des malades avec l’hospitalité Aveyronnaise

Dans le cadre des “Samedis de Septembre” à Ceignac , il est programmé le samedi 21 Septembre la journée des malades …avec la présence souhaitée de l’Hospitalité Aveyronnaise ( elle a vraiment sa place ce jour là !!). C’est pourquoi, nous vous convions tous à venir partager cette journée dont voici le déroulement :

– dès 9h30( grasse matinée pour un autre jour …!): partage de la fouace et du café ( une belle journée commence dans la convivialité !!!) à proximité de la Basilique.

– 11 h  messe présidée par Notre Aumônier Bernard

– partage d’un pique nique tiré du sac (soit sous les arbres de la prairie soit plan B prévu en cas de mauvais temps )

– 14 h : projection du film :Jean Vannier , le sacrement de la tendresse : témoignage poignant sur la vie de cet homme qui a découvert grâce à sa rencontre avec des personnes handicapées une véritable richesse basée sur l’acceptation de nos fragilités pour en faire des forces au service de la vie … quel programme !

Les hospitaliers de Ceignac comptent sur vous. A samedi !!!! avec toute notre Amitié !!!!!

Nota : bérets et foulards conseillés …

Cette journée n’est pas réservée à l’hospitalité aveyronnaise, elle s’adresse aussi à toutes les personnes qui ont le souci d’accompagner les malades.