Service Évangélique des Malades

Responsable : Lucienne Rollet, 05 65 44 10 02

Sur la paroisse Saint Bernard d’Olt des personnes bénévoles visitent les malades, les personnes isolées.

A l’hôpital d’Espalion vous pouvez rencontrer l’aumônier : Diane de Reynes. Dans les autres maisons de retraite, des bénévoles visitent les personnes âgées qui le souhaitent.

La dernière réunion du service évangélique des malades animée par le Père Michel et Sœur Alice, déléguée diocésaine de la Pastorale de la Santé a eu lieu le  9 novembre. Cela a été l’occasion d’échanger sur nos rencontres avec les malades.

Au cours des mois de septembre – octobre 2016 le sacrement des malades a été donné dans 3 établissements : Maison de Retraite de St. Chély d’Aubrac, celle de St. Côme et l’unité de vie du Nayrac. Un grand merci aux personnes qui nous ont accueilli.

Si des personnes jeunes ou moins jeunes sont disponibles pour ce service paroissial diocésain, elles seront les bienvenues et accueillies avec grand plaisir.

Equipe du service évangélique des malades

Espalion : Paul Lamic , Annie Gelli

Saint Côme  : Georgette Delagnes  –  Lucienne Pollaert – Juliette Roques (maison de retraite)

Le Cayrol  : Sylvette Hermet :05 65 4815 13,  Ginette Magne