Quelques liens utiles. Cliquez sur l’image pour aller sur le site.

Communautés religieuses sur la paroisse.

Communauté hospitalière sur le chemin des étoiles

Retraite dans la Ville vous offre la possibilité tout au long de l’année de marcher sur les traces des grands personnages bibliques dans leur découverte de Dieu.

Le groupe Domi n’Co est né en 2004 à Espalion d’un désir de partager leur foi. Dans le prolongement de leurs animations liturgiques sur la paroisse St Bernard d’Olt , ils  font découvrir de nouveaux chants.

Un site qui peut aider les musiciens mais aussi  tous ceux qui préparent  la liturgie du dimanche, Ils y trouveront les partitions pour le psaume des Messes de chaque dimanche.. : Le site de sœur Dominique du carmel de Bayonne : (musique liturgique, messe..) :

Deux artistes   ont mis leurs dons au service de l’Évangile dans un but prioritairement pastoral ou spirituel.

L’équipe Retraite dans la Ville  offre la possibilité tout au long de l’année de marcher sur les traces des grands personnages bibliques dans leur découverte de Dieu.