Fraternité Sainte Angèle Mérici

Sainte Angèle, une femme de son temps et de notre temps. Elle vit l’Amour de Dieu et des hommes dans un même mouvement. Amour qui trouve sa source dans une foi profonde enracinée dans la Parole de Dieu et nourrie de cette Parole .
Angèle (1470 1540), femme de prière, de paix, de réconciliation, nous invite à l’ouverture : accueil, bienveillance, bonté, joie, disponibilité…. Elle invite à prendre en compte les besoins concrets de son temps pour y répondre d’une manière nouvelle dans la fidélité à l’Évangile et la docilité de l’Esprit Saint.
Tous les mois nous nous retrouvons pour partager l’Évangile, les textes de l’Église, et les écrits de Sainte Angèle :
   “Et par dessus tout, suivez les conseils que  l’Esprit saint ne cesse de faire entendre au fond du cœur (Règle)

La fraternité Ste Angèle Mérici à organisé une rencontre le 9 février à la salle paroissiale .  Une vingtaine de personnes étaient invités  à un goûter, loterie, chansons . L’ambiance était très festive . Chacun est reparti avec des lots, et la joie au cœur.