Espalion

Catéchèse : Père Aurélien, Danielle Azémar

Service évangélique des malades  : Lucienne Rollet 05 65 44 10 02

Liturgie, chants : Gisèle Cros 05 65 48  21 13
Les réunions du chœur de chant de La paroisse Saint Bernard d’Olt ont lieu les deuxièmes et quatrièmes mardis du mois dans une salle paroissiale à Espalion.  Actuellement nous sommes entre 20 et 25 participants aux répétitions.
En général nous répétons les chants qui sont choisis pour la messe à venir ainsi que le commun, et nous avons le temps avant la fin d’apprendre un chant nouveau.
Nous nous retrouvons donc le dimanche, et nous accueillons bien évidemment au niveau du chœur de chant tous ceux qui le veulent  même s’ils ne viennent pas aux répétitions le mardi.

Funérailles  : Bernadette Gayraud 05 65 44 01 13
Equipe des funérailles  d’Espalion : Joël Valette, Chantal Dulaurand, Denise Douat, Brigitte Plagnard, Brigitte Bayol, Denise Portal, Christiane Maurel.

Entretien église  : Joël Valette 06 79 35 11 46

Finances  : Alain Prieur

Suivi administratif des Sacrements : Vincent Levant

Les célébrations :

Messe : tous les dimanches à 11h

Fête du Saint Patron : Saint Hilarian le troisième dimanche de juin.

Ouverture des édifices religieux : Joël Valette
Église Saint Jean Baptiste : Tous les jours de 8h à 20h
Église de Perse : Tous les jours par gâche électrique

Mouvements :

Action catholique des enfants (ACE) : Danielle Azemar
Secours catholique : Monique   Terral 05 65 44 16 13
Hospitalité Aveyronnaise
Équipe du rosaire : Danielle Azemar

Aumônerie de l’hôpital : Diane de Reynies

Horaire des messes sur la paroisse