Espalion

Éveil à la foi : Grâce Boscredon

Service évangélique des malades  : Lucienne Rollet 05 65 44 10 02

Liturgie, chants : Gisèle Cros 05 65 48  21 13

Les répétitions de chants vont reprendre tous les 15 jours à partir du mardi 29 septembre de 14h30 à 16h à la salle paroissiale d’Espalion. (On veillera collectivement au respect des normes sanitaires.)

Les réunions du chœur de chant de La paroisse Saint Bernard d’Olt ont lieu les deuxièmes et quatrièmes mardis du mois dans une salle paroissiale à Espalion.  Actuellement nous sommes entre 20 et 25 participants aux répétitions.
En général nous répétons les chants qui sont choisis pour la messe à venir ainsi que le commun, et nous avons le temps avant la fin d’apprendre un chant nouveau.
Nous nous retrouvons donc le dimanche, et nous accueillons bien évidemment au niveau du chœur de chant tous ceux qui le veulent  même s’ils ne viennent pas aux répétitions le mardi.

Funérailles  : Bernadette Gayraud 05 65 44 01 13
Equipe des funérailles  d’Espalion : Joël Valette, Chantal Dulaurand,  Brigitte Plagnard.

Entretien église  : Joël Valette 06 79 35 11 46

Suivi administratif des Sacrements : Vincent Levant

Les célébrations :

Messe : tous les dimanches à 10 h 30

Fête du Saint Patron : Saint Hilarian le troisième dimanche de juin.

Ouverture des édifices religieux : Joël Valette
Église Saint Jean Baptiste : Tous les jours de 8h à 20h
Église de Perse : Tous les jours par gâche électrique

Église de Saint Pierre de Béssuéjouls : ouverte toute la journée à partir de  08 h