Salgues

Quine du relais de Salgues

Les organisateurs du quine de Salgues du 26 novembre dernier remercient vivement tous les donateurs et personnes qui ont participé généreusement.

Le résultat s’élève à 1 610 €. Cette  somme servira à l’entretien de l’église et à poursuivre les travaux de la salle paroissiale et du presbytère. Cette année, il a été réalisé le sol et le crépi de la voûte de la cave, l’aménagement de la cuisine ainsi que la révision de l’installation électrique.

Saint Chély : Salgues, Condom d’Aubrac, Bonnefon. , Saint Côme d’Olt : Castelnau de Mandailles, Lassouts. Espalion : Saint Pierre de Bessuejouls, le Monastère,Coubisou, Vinnac, Le Cayrol, Anglars . Estaing : Sébrazac, Trèdou, Saint Geniez des Ers, Le Nayrac