Salgues

Quine du relais de Salgues

Les organisateurs du quine de Salgues du 26 novembre dernier remercient vivement tous les donateurs et personnes qui ont participé généreusement.

Le résultat s’élève à 1 610 €. Cette  somme servira à l’entretien de l’église et à poursuivre les travaux de la salle paroissiale et du presbytère. Cette année, il a été réalisé le sol et le crépi de la voûte de la cave, l’aménagement de la cuisine ainsi que la révision de l’installation électrique.

horaire des messes sur la paroisse.

Saint Chély : Salgues, Condom d’Aubrac, Bonnefon. , Saint Côme d’Olt : Castelnau de Mandailles, Lassouts. Espalion : Saint Pierre de Bessuejouls, le Monastère,Coubisou, Vinnac, Le Cayrol, Anglars . Estaing : Sébrazac, Trèdou, Saint Geniez des Ers, Le Nayrac