Saint Chély d’Aubrac

Communauté de relais de Saint Chély d’Aubrac

L’équipe d’animation

Responsable : Jean Claude Fontanier 06 77 86 02 72 (jean-claude.fontanier@orange .fr)

Service évangélique des malades :
Georges Bousquet 05 65 44 25 08, Marie Claude Valery
Liturgie, chants,.. en équipe : Michelle Fournier, Georges Bousquet, Juliette Magne, Jean Pierre et Jaqueline Gasc, Jean Claude Fontanier.
Funérailles : Michelle Fournier, 05 65 44 27 27
Entretien église : Juliette Magne, Rosette Vidal, Yvette Imbert.

Les célébrations :

Messe : Premier dimanche du mois à 9h à Saint Chély d’Aubrac
Célébration de la parole : Troisième dimanche du mois ( en tournant Saint Chély d’Aubrac, Condom d’Aubrac, Salgues)
Messe à la maison de retraite le troisième jeudi du mois.
Fête du Saint Patron : Saint Eloi, Saint Roch

Ouverture et entretien des autres églises :

Bonnefon : Ginette Coudrec, 05 65 48 14 27, Simone Ferrié.
Aubrac : Notre Dame des Pauvres ( Jean Claude Fontanier)
Condom d’Aubrac : Nathalie Bréavoine, Jean louis Vayssade
Salgues : Notre Dame du Bon Carmel : Giselle Rouillac 05 65 48 72 08, Josiane Bessiere : 05 65 48 71 71
La Bastide d’Aubrac : Sainte Madeleine