Horaires des messes

En ce mois d’octobre : prions pour avoir un cœur qui sache s’émerveiller et qui accueille le royaume de Dieu tel qu’il se dessine aujourd’hui. Prions aussi pour tous les peuples qui souffrent, impuissants face la guerre ou à la famine.

Samedi 19 octobre : St René

15 h 00: Mariage à Estaing de Marlène SUBRA et Grégory ALVADO

Baptême d’Emely et Arya ALVADO

18 h 30 : Messe à Estaing

Intention pour Ramos DOS SANTOS

Dimanche 20 octobre : 29ème dimanche du temps
ordinaire

10 h 30 : Messe à Espalion – Baptême de Maïna BOUCARD. Intention pour les familles Jean Pierre ROLAND et Roland VIDAL

Après la messe, baptême d’Iris CROS-GALAN

Lundi 21 octobre : Ste Céline

Mardi 22 octobre :St Jean Paul II

09 h 00 : Messe à Espalion – Chapelle Saint Jacques

14 h 30 : Répétition de chants à la maison paroissiale

Mercredi 23 octobre : St Jean de Capistran

18 h 00 : Messe au couvent de Malet

Jeudi 24 octobre : St Florentin

17 h 00 : Messe à la maison de retraite de St Chély

Vendredi 25 octobre : St Chély

09 h 00 : Messe à Espalion – chapelle St Jacques

Samedi 26 octobre : St Cédric

18 h 30 : Messe à St Côme

Messe après sépulture de Simone CAYROUZE et Joseph MERCUI

Dimanche 27 octobre : 30ème dimanche du temps
ordinaire

10 h 30 : Messe à Espalion

Messe après sépulture de Dominique HELARD. Intention pour Joseph THERON, Gisèle GIRBAL et les familles François GIRBAL et Roland VIDAL

Baptême d’Aurian GUIEYSSE

Dimanche 27 octobre : passage à l’heure d’hiver, n’oubliez pas de mettre vos pendules à l’heure !

MESSES de TOUSSAINT

9h : Castelnau

10h : Le Nayrac

10h30 : Espalion

15h : Lassouts

15h : Saint Chély

Formation THEOPHILE 2024-2025, nouvelle saison

Théophile, c’est pour tous, un espace de partage, de joie, d’apprentissage, en Eglise diocésaine, pour approfondir notre relation au Christ et matcher ensemble, disciples-missionnaires.

5 samedis, de novembre à mars, à Rodez, Millau, Espalion et Villefranche. Cette année nous approfondirons notre compréhension de l’Eglise et ce à quoi nous sommes appelés pour ce siècle.
N’hésitez pas à contacter le service diocésain de formation, les inscriptions se font par mail ou par téléphone jusqu’au 1er Octobre.
Service diocésain de formation permanente : Serviceformation12@gmail.com / Tél : 05 65 68 82 81.

Heures des offices à l’abbaye de Bonneval

Messe le dimanche à 11h.
En semaine, avec les Laudes, à 8h.

Les changements d’horaires pour les messes en semaine (grandes fêtes ou autres), sont signalés sur le site de la communauté : abbaye-bonneval.com