La confirmation

Souvenez vous  à l’occasion de l’ouverture de l’Année de l’Esprit et dans la perspective de Pentecôte 2021, la commission Baptême Esprit du diocèse  avait lancé un concours auprès des jeunes  afin   d’illustrer la phrase titre : « la confirmation, pourquoi pas toi ? ».

Suite à cela une carte de présentation sur le thème du sacrement de confirmation a été imprimée et vous a été distribuée à la sortie d’une messe. Ce sont deux jeunes de Saint Côme, Ruddy et Grethel qui ont cosigné le dessin de couverture de cette carte. Merci à ces jeunes qui ont mis leurs dons pour exprimer un message.

Cette carte est à destination de tous les jeunes (collégiens, lycéens, étudiants, jeunes pro…) et de tous les adultes en particulier les baptisés, confirmés, ou en cheminement vers les sacrements d’initiation.

Quelques explications :

Pour en savoir plus  : article de Pascal Fournier dans le journal église en Rouergue)