Agenda/Actus

22 Octobre

Journée Mondiale des missions

Cette année, la Journée Missionnaire Mondiale se tient en France le dimanche 22 octobre 2017. Son thème est :

«Ensemble, osons la mission !».

Depuis 1926, toutes les paroisses catholiques du monde sont invitées à célébrer le Dimanche missionnaire mondial et à participer à la quête mondiale des Œuvres Pontificales Missionnaires.

> découvrez les outils d’animation pour la Journée Mondiale des missions 2017.

Lassouts

Inauguration de la croix de la Caumette

A l’automne 2016 la grande croix de la Caumette érigée en 1984 s’est brisée. Une nouvelle croix est aujourd’hui en place. Le Club Patrimoine de Lassouts ainsi que le relais paroissial invitent toutes les personnes intéressées à son inauguration le dimanche 22 octobre après-midi. La croix sera bénie par le père Jean-Luc Barrié. Rendez-vous à 14h au Relais de Lassouts ou à 14h30 au pied de la croix. Possibilité de covoiturage jusqu’à la ferme de Lacan.

Concert : Réquiem de Gabriel Fauré à l’église Saint Amans Rodez

Programme Formations et conférences année 2017/2018