l’EAP : Équipe d’animation paroissiale

Qu’est ce que l’EAP?

L’Equipe d’Animation Pastorale  et une équipe discrète qui se réunit tous les mois avec moi pour conduire la vie  de la paroisse. Comme prêtre, responsable, je ne prends aucune décision importante sans en avoir parlé avant avec eux. C’est ensemble que nous prenons les décisions concernant la paroisse. Ils ne sont pas un simple conseil,  nous sommes, ensemble le groupe qui assume la responsabilité et la conduite de l’Eglise paroissiale.

JL Barrié

Les membres de l’EAP sont : Le Père Jean Luc Barrié, Père Jubilé Dominic, Geneviève Marty, Christiane Audren, Florence Austruy, Christian Bonnal et Jean-Michel Dols.

Saint Chély : Salgues, Condom d’Aubrac, Bonnefon. , Saint Côme d’Olt : Castelnau de Mandailles, Lassouts. Espalion : Saint Pierre de Bessuejouls, le Monastère,Coubisou, Vinnac, Le Cayrol, Anglars . Estaing : Sébrazac, Trèdou, Saint Geniez des Ers, Le Nayrac