Nous étions nombreux venus écouter et applaudir à l’église de Bozouls le quatuor “Gaia”.
Ceci pour une bonne cause c’est à dire pour soutenir le travail de l’association “Jamais sans Toit”
Comme nous le présentaient la présidente et un bénévole, cette association laïque mais qui travaille avec d’autres associations de sensibilité différente, est reconnue d’intérêt général. Elle a pour objectif d’assurer des logements pérennes aux demandeurs d’asile en attente d’un titre de séjour. Au-delà du logement les bénévoles accueillent et entourent ces familles démunies par un accompagnement “humain” et leur permettent de garder espoir avant une régularisation souvent longue à arriver.
Une talentueuse formation
Le quatuor Gaïa, créé en 2015, est né de la rencontre de quatre jeunes musiciens issus du Conservatoire National de Musique et de Danse de Paris, tous membres de prestigieux orchestres et unis par leurs affinités musicales et humaines Déjà reconnu par de nombreux prix, le quatuor Gaïa excelle dans la musique de chambre et a eu l’occasion de se produire dans plusieurs grands festivals.
Ce concert fut un moment merveilleux .
Nous remercions vivement les concertistes de Gaïa qui ont répondu comme en juillet 2020 à Espalion à la demande de l’association et ceci de façon gracieuse. Merci aussi à tous les participants pour leur générosité.