“Jamais sans Toit” en musique

Dimanche 18 mars  une belle journée solidaire était organisée  pour l’association “Jamais sans Toit”. Depuis deux ans, sur les paroisses de Bozouls et saint Bernard d’Olt, un groupe “Solidarité” s’est formé pour répondre concrètement aux problèmes de l’accueil de personnes en difficulté. Pour cela le groupe a rejoint l’association “Jamais sans Toit” car à plusieurs on est toujours plus fort.

Et c’est pour récolter de l’argent que le groupe “Solidarité”, sur la proposition de Jean Luc Barrié (musicien de l’orchestre), a accueilli “Alio Modo Orchestra”. Cet ensemble  venu bénévolement est formé de vingt amis musiciens  qui se réunissent pour le plaisir de jouer de concert.

 

Après un repas partagé, les musiciens ont joué devant une salle comble des musiques qui donnaient l’envie à certains de danser….. le cha cha cha, le tango, le pasodoble….

Participants (très nombreux), organisateurs, musiciens, tout le monde est reparti heureux de cette après-midi placée sous le signe de l’amitié partagée avec des personnes venues de loin.

Les prochaines manifestations de “Jamais sans Toit” sont prévues   à Lassouts, le dernier dimanche de  juillet et à Saint Côme, le premier dimanche d’août pour un vide-grenier.

Toutes les semaines le groupe Solidarité organise un panier solidaire, une fois à Saint-Côme, une fois à Espalion  et une autre fois à Bozouls. Si vous voulez y participer vous pouvez nous le signaler par mail

Si vous n’avez pas pu assister à ce concert sachez que “Alio Modo Orchestra” se produira bientôt au Nayrac. (dimanche 29 avril à 15 h) Ne ratez pas cette prestation, cela vaut le coup!

Merci au groupe “Alio Modo Orchestra” qui s’est produit gracieusement, merci à  toutes les personnes qui ont organisé cette journée et enfin merci à tous les spectateurs pour votre générosité. Merci à la personne qui a fabriqué des nichoirs, image très symbolique. C’est le printemps, il en reste encore quelques-uns à acheter…

Grâce à vous des personnes peuvent espérer un avenir meilleur.