GRANDE JOURNÉE DIOCÉSAIN

Chers amis,

Vous trouverez en pièces jointes une affiche, une explication et un bon d’inscription pour le rassemblement diocésain du samedi 27 avril à Rodez.

Je vous invite très fortement, si vous le pouvez à y participer. Il fait suite à un rassemblement à Lourdes sur l’annonce de la foi qui a profondément marqué tous ceux qui l’ont vécu. Le désir de notre évêque et de l’équipe d’animation de la journée est de vous faire vivre une expérience similaire. Ce rassemblement est une porte qui s’ouvre vers un avenir pour notre diocèse, pour nos paroisses et pour la vie de chacun d’entre nous avec un appel pressent à devenir réellement et toujours plus missionnaires.

Tout le monde est invité et le bien venu. Les enfants seront pris en compte ainsi que les ados avec des propositions adaptées. Vous pouvez garer votre voiture à Bourran est venir avec une navette affrétée au rassemblement.

Je compte sur vous pour vous, je crois que nos communautés ont besoins de cet élan nouveau, de cet objectif pour se dynamiser et se tourner résolument vers l’avenir.

Fraternellement

Jean-Luc Barrié