Un nouveau journal pour la paroisse

Nous commençons une nouvelle année … Qua va-t-elle nous  apporter ? Nous ne le savons pas mais sur la paroisse nous pouvons déjà vous annoncer la naissance dans 9 mois d’un nouveau journal. Des bénévoles y travaillent depuis plusieurs mois, une charte a été écrite pour bien définir les objectifs de ce nouveau moyen de communication. Une équipe de rédaction s’est formée et va se réunir avec l’aide de Bayard Presse pour réaliser le premier exemplaire.

Pour en savoir un peu plus vous pouvez regarder cette vidéo réalisée par Pascal Fournier responsable de la communication sur la diocèse de Rodez. Jean Luc Barrié parle de son expérience sur son ancienne paroisse mais elle colle tout à fait à la nôtre.

Le “chez nous” sur la paroisse est en perte de vitesse… Le nouveau site de la paroisse Saint Bernard d’Olt a un an…

En regardant cette vidéo vous comprendrez mieux les raisons de ce nouveau moyen de communication.

Déjà plusieurs paroisses ont fait le pas, aujourd’hui c’est à nous d’avancer.