Spectacle organisé par la paroisse Saint Bernard d’Olt

Le thème

Dans ce spectacle, Mireille et Vincent Buron portent un regard chrétien sur l’écologie.
Ils nous entrainent, nous encouragent, nous bousculent et nous interpellent : Comment prendre soin de notre maison commune ?

La Paroisse Saint-Bernard d’Olt vous invite :

Le Jeudi 20 octobre de 18h 30 à 21 h
  A la salle paroissiale d’Espalion

A un rencontre avec les artistes Vincent et Mireille BURON qui présenteront la pièce de théâtre «  Le vert était dans la pomme » le vendredi 21 octobre à 20h30 au Nayrac.

Lors de cette rencontre, nous pourrons échanger sur leur parcours, sur ce qui les a motivés pour créer et écrire des pièces de théâtre sur des sujets tels que l’écologie et la bible et aussi ils nous parleront de leur engagement de Chrétiens.

A l’issue de cette soirée nous prendrons ensemble un repas tiré du sac ; ( que chacun amène un plat pour passer un moment de convivialité.)

« Subtil !!! De l’énergie à revendre et cela fait le plus grand bien ! »

« Votre spectacle est drôle, émouvant, engagé et engageant. »

« De l’enthousiasme et de l’optimisme contagieux, ça fait du bien !! Merci ! »

« Magnifique spectacle qui arrive avec humour à faire passer des messages cruciaux pour notre avenir à tous. A consommer (oh le gros mot !) sans modération ! Merci ! »