Toussaint

Mardi 2 novembre : commémoration de tous les fidèles défunts

09 h 00 : Messe à la chapelle du presbytère d’Espalion

Castelnau de Mandailles

Lundi 1 novembre, jour de Toussaint aura lieu une messe à 9 h en l’église de Castelnau, précédée d’un rassemblement à 8 h 30 au cimetière;

Ensuite la traditionnelle vente aux enchères des denrées et dons offerts par les paroissiens, sera organisée. Les offrandes sont à déposer à l’église le lundi matin avant la messe.

La recette de cette vente sera utilisée pour dire des messes à l’intention des défunts des familles des trois relais: Castelnau, Mandailles, Le Cambon.

Prière au cimetière de Mandaille

Les paroissiens de Mandaille se retrouveront au cimetière de Mandaille à 11 h 30pour une prière commune pour tous les défunts.

Rassemblement pour un temps de prière au cimetière

Flaujac

Dimanche 31 octobre à 15 h rendez -vous à l’église puis procession vers le cimetière pour des prières et lectures avec bénédiction des tombes.

Le Cayrol

Lundi 1 novembre :  à 15 h

Nadaillac

dimanche 31 octobre :  à 10h

Vinhac

dimanche 31 octobre : à 14 h 30

Coubisou

dimanche 31 octobre : à 15 h00

Monastère Cabrespine

dimanche 31 octobre : à 15h 00

C’est la Toussaint, contemplons le sourire des saints

La joie des saints est une joie attirante. Si leur sourire n’est jamais complaisant, car il déteste le mal, il est le signe du bonheur que Dieu veut pour chacun d’entre nous.

Découvrez ces saints qui nous ressemblent :