Remise en état du calvaire de Saint Côme (suite)

Pour l’association   “Sauvegarde du Vieux Saint Côme ” et le relais paroissial  la journée du patrimoine a été très active.

Il y a quelques temps, Sauvegarde du Vieux Saint Côme avait lancé à tous les  adhérents de l’association et du relais paroissial un appel pour remettre en état le chemin du calvaire. La date retenue était le samedi 19 septembre et le rendez-vous à 8h30 au foirail

C’est ainsi qu’une équipe munie du matériel nécessaire, débroussailleuse tronçonneuse, brosse  à décaper , gants … s’est retrouvée  pour  nettoyer les croix du Calvaire  et surtout relever les croix mises à terre par la tempête.

La Croix de la Résurrection revisitée et remontée par Michel Guiral. Le chemin de croix est complet.

Une super matinée de partage pour le groupe et une grande joie de voir ce calvaire retrouver sa superbe !

L’association et le relais paroissial remercient toutes les personnes qui ont participé. Merci pour le photographe de l’asociation.

Vous avez peut être pas lu le dernier article “‘histoire du calvaire” Pour en savoir plus il suffit de cliquer Ici